Mission – Philosophie – Rôles et fonctions de l’association

L’association de soccer de PRO17 est un organisme à but non lucratif vouée au développement du soccer dans les régions de Hawkesbury, Alfred et Plantagenet.

La mission de l’association est de promouvoir et encourager la pratique du soccer récréatif et compétitif tout en développant chez les membres un esprit sportif sain en faisant la promotion du respect et des règlements.

Soucieuse d’offrir un service de qualité, l’association croit qu’il est primordial de bien
former les administrateurs, entraîneurs et arbitres.

Rôles et fonctions :

• Donner l’occasion à tout individu de pratiquer le soccer;
  • Promouvoir et encourager l’activité physique par la pratique du soccer;
  • Permettre à l’individu de se développer aussi tant plan social que psychologique;
  • Développer un sentiment d’appartenance à sa région;
  • Former les administrateurs, entraîneurs et arbitres;
  • Sanctionner les différentes ligues sur son territoire.
  • Appliquer sur son territoire, les règlements en vigueur du Club de soccer PRO17, de l’Association de soccer de l’Ontario et de l’Association canadienne de soccer.